LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À 300 €
Démarrer
Oui, c'est obligatoire. Vous ne pouvez pas simplement créer un compte sans un entretien préalable. Nous pensons qu'il est important de mieux vous connaître, de comprendre vos objectifs et votre expérience afin de nous assurer que Dermedics est adapté à votre salon et de vous accompagner au mieux.
Vous pouvez commencer avec seulement 500 €, selon le niveau d'entrée choisi. Ainsi, vous pouvez progresser graduellement, à votre rythme.
Oui. La formation est toujours incluse et fait partie intégrante de notre standard de qualité. C'est ainsi que nous garantissons des résultats constants dans tous les salons Dermedics.
Puis-je commencer par le matériel uniquement ? Absolument. Nous vous conseillerons sur le matériel le mieux adapté à votre public et à votre offre, et nous vous fournirons des formations et des protocoles.
Après notre première prise de contact, nous programmerons les formations et les livraisons, et vous pourrez généralement être opérationnel rapidement.
Compte et inscription
Vous ne pouvez pas créer de compte vous-même. Nous l'enregistrerons pour vous après un entretien d'admission et les formations nécessaires. Cette procédure nous permet de garantir la qualité de nos partenaires et de réserver l'accès à notre boutique en ligne aux seuls professionnels.
Veuillez nous contacter par courriel (support@dermedics.com). Nous vous aiderons à rétablir l'accès au plus vite.
Connectez-vous à votre compte et accédez à Paramètres du compte → Modifier le mot de passe . Suivez les étapes pour définir un nouveau mot de passe.
Commandes et expédition
Oui, c'est possible, mais seulement si votre commande n'a pas encore été traitée. La plupart des commandes sont traitées le jour même. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au plus vite par courriel (support@dermedics.com).
Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors du paiement.
- Moins de 300 € → frais de port en sus.
- À partir de 300 € → livraison gratuite au Benelux.
Nous expédions généralement sous 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement. Vous recevrez automatiquement un lien de suivi dès que votre colis sera expédié.
Retours et remboursements
Oui, mais uniquement pour les produits non ouverts, dans un délai de 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter au préalable par courriel pour signaler le retour.
Non, pour des raisons d'hygiène et de contrôle qualité, les produits ouverts ne peuvent être retournés .
Envoyez un courriel à support@dermedics.com en indiquant votre numéro de commande, le motif du retour et les informations relatives au produit. Nous vous enverrons ensuite la procédure de retour.